Menu
  • A partir de

    83.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Deluxe Twin

    In a decoration and warm, Deluxe rooms are, as their name suggests, beautiful luxurious double rooms, combining comfort and modernity. These rooms are located on the main facade of the hotel welcome you in a warm atmosphere that will make your [...]

  • A partir de

    69.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Deluxe Double

    In a decoration and warm, Deluxe rooms are, as their name suggests, beautiful luxurious double rooms, combining comfort and modernity. These rooms are located on the main facade of the hotel welcome you in a warm atmosphere that will make your [...]

  • A partir de

    90.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Deluxe Twin with balcony

    With beautiful views over the city of Antananarivo, all rooms are beautifully furnished, and sober colors and their distinguished décor confer a refined atmosphere. You will discover the serenity and sweetness of a place where elegance is primarily an art surrounded thousand attentions, the [...]

  • A partir de

    76.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Deluxe Double Room with balcony

    With beautiful views over the city of Antananarivo, all rooms are beautifully furnished, and sober colors and their distinguished décor confer a refined atmosphere. You will discover the serenity and sweetness of a place where elegance is primarily an art surrounded thousand attentions, the [...]

  • A partir de

    83.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Executive Room

    Spacious and refined, these rooms are ideal for those who prefer the calm, far from & rsquo; tananarivienne agitation. Guests receive enough & rsquo; space to work or relax in the beautifully appointed rooms, a place of relaxation. The whole is enhanced by original paintings, unique to each room. Some [...]

  • A partir de

    96.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Suite junior

    Particularly spacious and welcoming, our junior suites offer space and elegance they offer elegant and refined contemporary interior. Large windows overlook the street of the capital. Some open onto a private terrace with stunning views of the streets and the landscape of the capital. These [...]

  • A partir de

    110.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Suite senior

    Enjoy the comfort of these spacious rooms and luxurious, refined decoration. The Senior suites are ideal for family breaks. Very spacious, they are designed style apartments with lounge area, with comfortable seating, a sofa bed, and a coffee table, Some have a [...]

  • A partir de

    132.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Royal Suite

    Spacious and bathed in light, this suite has its own decor. The lounge area is equipped with chairs and a coffee table. Beautiful paintings by craftsmen, illuminates the room… For a pleasant stay, it has a king size bed. The bathroom [...]

• A partir de

    74.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Chambre deluxe Twin

    Dans une décoration soignée et chaleureuse, les chambres Deluxe sont, comme leur nom l’indique, de très belles chambres luxueuses pour deux personnes, alliant confort et modernité. Ces chambres qui se trouvent sur la façade principale de l’hôtel vous accueillent dans un cadre très chaleureux qui saura faire de votre [...]

  • A partir de

    60.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Chambre deluxe Double

    Dans une décoration soignée et chaleureuse, les chambres Deluxe sont, comme leur nom l’indique, de très belles chambres luxueuses pour deux personnes, alliant confort et modernité. Ces chambres qui se trouvent sur la façade principale de l’hôtel vous accueillent dans un cadre très chaleureux qui saura faire de votre [...]

  • A partir de

    82.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Chambre deluxe Twin avec balcon

    Avec une vue magnifique sur la ville de Tananarive, toutes ces chambres  sont joliment meublées, et  les coloris sobres et distingués de leur décor leur confèrent une ambiance raffinée. Vous découvrirez la sérénité et la douceur d’un lieu où l’élégance est d’abord un art entouré de mille attentions, la [...]

  • A partir de

    67.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Chambre deluxe Double avec balcon

    Avec une vue magnifique sur la ville de Tananarive, toutes ces chambres  sont joliment meublées, et  les coloris sobres et distingués de leur décor leur confèrent une ambiance raffinée. Vous découvrirez la sérénité et la douceur d’un lieu où l’élégance est d’abord un art entouré de mille attentions, la [...]

  • A partir de

    70.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Chambre exécutive

    Spacieuses et raffinées, ces chambres sont idéales pour ceux qui préfèrent le calme, loin de l’agitation tananarivienne. Vous bénéficierez de suffisamment d’espace pour travailler ou vous détendre dans ces chambres superbement aménagées, un lieu de détente absolue. L’ensemble est sublimé par des toiles originales, uniques à chaque chambre. Certaines [...]

  • A partir de

    78.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Suite junior

    Spacieuses et particulièrement accueillantes, nos suites junior offrent espace et élégance Elles présentent un intérieur contemporain élégant et raffiné. Les larges fenêtres donnent sur la rue de la capitale. Certaines s’ouvrent sur une terrasse privative avec une vue imprenable sur les rues et le paysage de la capitale. Ces [...]

  • A partir de

    85.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Suite senior

    Offrez-vous le confort de ces chambres vastes et luxueuses, à la décoration raffinée. Les suites Senior sont idéales pour des séjours en famille. Très spacieuses, elles sont conçues en style appartements avec un espace salon, pourvu de fauteuils confortables, d’un canapé lit, et d’une table basse, Certaines disposent d’un [...]

  • A partir de

    114.00

    Par nuit

    Max occupants

    RESERVEZ

    Suite royale

    Spacieuse et baignée de lumière, cette suite possède son propre décor. L’espace salon est équipée de fauteuils et d’une table basse. De magnifiques tableaux réalisés par des artisans d’art, illumine la chambre… Pour un séjour des plus agréables, elle est dotée d’une literie king size. La salle de bain [...]

Share